Que votre contact soit encore prospect dans votre CRM ou déjà client dans votre outil de facturation, l’évaluation des risques s’intègre directement à vos systèmes via des API performantes.
Comprendre l’impact de la digitalisation et de l’automatisation
Pour aller plus loin dans l’optimisation de la gestion des risques :
L’importance de données fiables et fraiches, disponibles en temps réel pour une meilleure analyse
- Une décision éclairée repose sur des données pertinentes dès le départ.
- L’analyse de risque doit précéder l’entrée en relation, et non l’inverse. Une première décision erronée est plus complexe à rectifier que de partir d’une évaluation juste dès le début.
- Les entreprises évoluent constamment, tout comme leurs données. Assurez-vous d’avoir une information actualisée pour ajuster vos décisions en fonction des signaux faibles : restreindre une collaboration en cas de risque accru ou, au contraire, renforcer votre partenariat si la situation s’améliore.
Passez à une gestion proactive du risque en intégrant des données fiables et instantanées dans vos outils métiers !
Utiliser instantanément les données Ellisphere dans une API
- Un accès unifié et structuré : les informations de votre CRM, outil de facturation ou de gestion du risque restent cohérentes et centralisées.
- Fiabilité et uniformisation des données : évitez les erreurs de saisie et réduisez les risques d’incohérence.
- Un gain de temps considérable : focalisez votre analyse sur les risques critiques, tandis que les cas à faible enjeu sont traités automatiquement.
- L’expertise Ellisphere au service de votre prise de décision : bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour intégrer la bonne donnée au bon endroit.
- Une priorisation intelligente des risques : les entreprises jugées sensibles sont mises en avant dans votre système pour une vigilance renforcée.